AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Lun 19 Oct 2015 - 23:52


Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je n'ai même pas pu regarder le paysage durant ce trajet, il me donne chaud et il arrive à me faire perdre pied. Ses caresses me procure des frissons et je ne peux lutter contre l'effet qu'il me fait. Il est parfait de ce côté là, ne nous emballons pas trop. Je ne parle que de sexe. Et sans m'y attendre il introduit 2 doigts en moi et je gémis longuement avant de le regarder faire. « Oui, mais on a toute la nuit devant nous, on peut bien faire une pause.. » « Hm.. chut ! » ajoutais-je alors que je ne pouvais plus écouter ce qu'il me disait, je voulais qu'il continue sans arrêter. Il me torturait à le faire et je n'aimais pas ça....bon au fond j'en raffolais. Je le laissais continuer et je n'avais pas remarqué qu'il s'était garé, je tournais la tête alors qu'il me parlait et je gémissais à plusieurs reprises tout en caressant ma poitrine. « Tu veux finir ça ici ? » « Ne pense même pas à retirer tes doigts avant de me donner un orgasme ici ! Ça serait dommage que je me venge dans les escaliers...» Je le regardais en souriant, heureuse de ce que je venais de lui dire. Puis doucement je me mordais la lèvre en le regardant, perdant de plus en plus de lucidité...tout ça grâce à ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 0:07
Le trajet était rapidement passé, plus rapide que d'habitude mais ça s'explique par la présence de la jeune femme dans ma voiture, j'ai trouvé une petite occupation qui avait fait passé le temps plus vite, enfin surtout ses gémissements qui ne cessent plus depuis quelques minutes, et surtout depuis que je suis venu introduire deux de mes doigts en elle. Elle a eu la réaction que j'attendais d'elle. Je finis par me garer et lui demander si elle préfère qu'on finisse ça chez moi et je me met à rire en voyant sa réaction, quoique l'idée de l'escalier me tente bien, mais bon, je suis pas du genre tortionnaire alors je m'exécute, continuant mes vas et viens en elle, tandis que mon autre main vient chatouiller à nouveau son bouton d'or histoire d'ajouter un peu plus de plaisir. « Te retiens pas, on s'en fou des voisins.. » Je continue toujours et l'observe, je veux la voir jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 0:13


Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je gémis et me caresse la poitrine alors qu'il continue ses mouvements de doigts en moi. Ce qu'il fait me donne énormément de plaisir et je ne peux le cacher. Il est doué de ses doigts, comme de son sexe. Je souffle de plaisir alors qu'il commence à venir me titiller le bouton d'or avec son autre main. « Te retiens pas, on s'en fou des voisins.. » « Je ne pourrais pas de toute manière. » arrivais-je à lui répondre entre deux gémissements. Il continuait de donner des coups de doigts tout en prenant soin de mon bouton d'or et je gémissais de plus en plus fortement et intensément, signe que l'orgasme arrivait plus rapidement que prévu. Je continuais avant de mordre ma lèvre et de caresser mes seins, sans les laisser cachés pour autant. Je gémis une nouvelle fois avant de me cambrer lorsque je ressens enfin l'orgasme que j'attendais depuis quelques minutes. « Hm....mon dieu que c'est bon... tout ça... avec toi... » Doucement je reprends ma respiration, il avait réussi à accélérer mon pouls et il fallait que je calme tout ça maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 0:22
Elle n'a aucune retenue, elle se lâche, se donne à fond et c'est ce que j'adore, certaines seraient remplies de honte de se laisser aller ainsi mais pas elle et c'est d'ailleurs beaucoup plus excitant. Je me concentre sur ses envies, elle veut un orgasme, bien évidemment que je vais lui donner. Ca va surement pas tarder vu son état, c'est à peine si elle tient en place. Et ce qui devait arriver arriva, je la regarde se cambrer sous mes yeux, signifiant qu'elle avait enfin eu son précieux orgasme, alors je cesse mes caresses et m'approche d'elle pour lui voler un baiser, sourire aux lèvres. « Je sais que c'est bon... Et toi, t'étais juste magnifique. » J'ouvre ma portière et sors de ma voiture ensuite, la rejoignant de son côté. J'ouvre son côté, elle est encore toute essoufflée, ce qui me fait sourire. « Je crois que maintenant a besoin d'une pause. » J'attrape sa main et l'aide à sortir et à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 0:37


Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je venais d'avoir un orgasme et j'étais plus qu'aux anges. Je soufflais encore afin de récupérer mon souffle, mais ce n'était pas une chose facile puisque j'étais encore sous l'effet de cet orgasme. Je le laisse me déposer un baiser avant de passer ma langue sur mes lèvres. « Je sais que c'est bon... Et toi, t'étais juste magnifique. » « Toujours quand je jouis. » Je mis ma tête en arrière lorsqu'il quitta sa voiture et je fermais les yeux afin de récupérer plus rapidement. Je souriais lorsqu'il vint m'ouvrir la porte et je sortais de sa voiture avant de baisser ma robe et de remettre ma poitrine correctement. « Je crois que maintenant a besoin d'une pause. » « Oui car je ne tiens plus debout depuis cet orgasme...» Je riais avant de sentir mes jambes légèrement trembler, j'étais encore et toujours sous l'effet du plaisir qu'il venait de me procurer. Je laissais ma main dans la sienne avant de le regarder dans les yeux. « J'espère que tu n'as rien contre le fait que je vais dormir nue chez toi, ce soir. »
 

Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 0:48
Je lui ai promis un orgasme et c'est mission accomplie, on peut monter jusqu'à chez moi en paix, jusqu'à ce qu'elle se remette de ses émotions et qu'on remette ça encore une fois, mais de toute façon, on avait le temps pour ça. Je viens l'aider à sortir de la voiture, car j'imagine bien qu'elle ne tient pas debout sur ses deux jambes, on pourra limite croire qu'elle est sous l'effet de l'alcool mais non, c'est un truc beaucoup plus naturel que ça. « Je vais t'aider. » J'esquisse un sourire et la rapproche de moi, glissant ma main sur ses fesses que je caresse doucement. « Comme si j'étais contre cette idée, faudrait être fou. » Je l'embrasse à nouveau, un baiser tendre et rapide avant de l'entraîner avec moi jusqu'à mon appartement, là où elle pourra se reposer un peu. On monte jusqu'à mon étage et enfin on rentre chez moi. « Je suis vraiment pas sûr d'avoir tous les ingrédients pour une pizza par contre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 14:26


Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je souriais alors que j'étais maintenant debout contre cette voiture à regarder Milos qui m'aidait à tenir debout. Je me mordais légèrement la lèvre tout en soufflant une nouvelle fois. « Je vais t'aider. » J'hochais la tête en guise de réponse, et je me mordais la langue lorsqu'il me caressais les fesses. Il ne perdait pas le nord, et j'aimais tout particulièrement ce côté. « Comme si j'étais contre cette idée, faudrait être fou. » « Tout le monde ne l'accepterai pas. Crois moi. » Je n'avais pas eu tant de conquêtes que ça mais certains ne souhaitaient même pas partager leur lit, alors à quoi bon. J'étais tout de même soulagée de voir qu'il n'était pas contre cette idée. Je le suivais avant de monter les escaliers, doucement mais sûrement. « Je suis vraiment pas sûr d'avoir tous les ingrédients pour une pizza par contre. » « Alors tu ne me l'as pas dis avant pour ne pas me faire fuir c'est ça ? Ton piège a marché. » Ajoutais-je avant de lui sourire et j'allais m'allonger sur son lit alors que ma robe était relevée, certainement un peu trop. « Que ça fait du bien de s'allonger sur quelque chose de très...moelleux ! » Nous avions couché ensemble dans sa voiture et ce n'était pas très confortable.

  

Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 15:12
« Oui, mais moi je suis pas tout le monde. » Donc ça ne dérange pas qu'elle partage mon lit et qu'elle y soit nue, bien au contraire. Puis faut pas croire que je suis sans coeur, je ne veux peut-être pas être en couple, ça ne m'empêche pas d'apprécier la présence féminine à côté de moi. Je ris légèrement en la voyant légèrement avoir du mal à monter les escaliers, puis hoche la tête à son hypothèse. « C'est exactement ça, et je suis ravi que ça ait marché. » Je la laisse s'installer dans mon lit, observant la superbe vue de son corps qu'elle m'offre ainsi, pendant ce temps, je vais fouiller dans mon frigo pour voir si j'ai tout ce qu'il nous faut pour une pizza. « Bon, va falloir qu'on commande, j'ai pas tout ce qui faut. » Je reviens vers elle et m'allonge à côté d'elle, moi aussi je voulais profiter de mon lit bien moelleux, d'une petite pause. « Tu veux quelque chose à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 17:44


Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + « Oui, mais moi je suis pas tout le monde. » Je ne le connaissais pas assez pour dire qu'il était différent des autres mais peut être qu'un jour je pourrai casser un peu sa carapace. Ceci étant dit, nous nous connaissions depuis très peu, il ne fallait pas que j'aille trop vite. Après m'être allongée sur son lit je le regarde me parler et je lui souriais une nouvelle fois. « C'est exactement ça, et je suis ravi que ça ait marché. » « Exactement, mais je serai venue sans cette pizza. » ajoutais-je alors qu'au fond il le savait très bien. A peine avais-je eu le temps de le regarder qu'il partait vers son frigo. Je fermais les yeux avant de me reposer en grande vitesse. « Bon, va falloir qu'on commande, j'ai pas tout ce qui faut. » « Je te laisse commander les pizzas et je réglerai les boissons. » Oui on allait commander quelques cannettes également et je n'allais pas lui laisser tout payer. Je n'étais pas ce genre de femme mais je ne savais pas du tout comment il était lui. Je le testais. Je le laisse venir s'installer à mes côtés et je tourne ma tête vers la sienne. « Tu veux quelque chose à manger ? » « J'aurai bien eu une réponse mais on doit se reposer un peu sinon on ne va jamais tenir toute la nuit. » Après tout j'avais déjà eu 2 orgasmes et il fallait que je me ressource un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Milos Blackwell
Fairfax
Milos Blackwell

Date d'inscription : 28/05/2015
Messages : 3305
Points : 8
Avatar : sam claflin
Pseudo/prénom : burntheflaws./liliane
Crédits : tearsflight (avatar) endlesslove (signature) tumblr (gifs)

Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mar 20 Oct 2015 - 18:50
Je sais très bien qu'elle serait venue même sans la pizza, mais ça ne change pas le fait que je crève de faim et que j'ai bien envie d'une pizza. Alors que je la laisse seule pour aller vérifier si oui ou non j'ai tout ce qu'il faut pour préparer une bonne pizza et au passage la prendre sur le plan de travail comme promis, je découvre avec déception que je n'ai strictement rien pour faire une pizza. Tant pis, je connais une pizzeria qui livre H24, heureusement pour moi d'ailleurs. Je la rejoins dans mon lit, tout en composant le numéro de téléphone. « Je m'en occupe t'inquiètes pas.  » Je m'occupe de passer commande, une grande pizza et de la bière et raccroche au bout de quelques minutes. Je me tourne alors vers elle, sourire sur le visage lorsqu'elle me fait savoir qu'il faut qu'on se repose un peu. Elle a raison, et pourtant, son corps me manque déjà. Je m'approche d'elle et monte sur elle pour venir l'embrasser tendrement. « D'accord on se repose, mais s'embrasser ça fait pas de mal hein.. » Je vais l'embrasser doucement dans le cou tandis que mes mains trouvent leur chemin jusqu'à sa délicieuse poitrine. « Puis te caresser la poitrine non plus.. » Je continue, malaxant doucement ses seins dans mes mains. « Dit moi d'arrêter et j'arrêterai. » Bah ouais, je suis quand même pas le genre de mec à forcer la fille à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Si elle souhaite vraiment se reposer, j'ai toujours l'option de la douche qui m'attend. Ouais une douche me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le Mer 21 Oct 2015 - 13:55


Milos and Rosa-Lyne
Vendredi soir + Je regarde Milos qui venait de s'allonger à mes côtés et je lui souris en le laissant passer ce coup de téléphone afin que l'on puisse dîner. « Je m'en occupe t'inquiètes pas.  » Je cesse de poser des questions et j'attends patiemment que cette pizza vienne remplir mon estomac qui commence à crier famine. Je souris lorsqu'il monte sur moi et je pose mes mains sur ses hanches avant de prolonger son baiser, aussi tendrement qu'avec fougue. « D'accord on se repose, mais s'embrasser ça fait pas de mal hein.. » « Je suis d'accord..» Milos ne peut plus se passer de mes lèvres, de mon corps...il venait de me le prouver à l'instant et ce n'était pas pour me déplaire. Ses baisers étaient bons et j'aimais qu'il m'embrasse. Je le laisse descendre ses baisers sur mon cou puis de laisser ses mains parcourir ma poitrine. « Puis te caresser la poitrine non plus.. » Je ne pouvais pas lui dire non, j'aimais qu'il prenne le dessus sans rien avoir à me demander. J'aimais quand un homme était ainsi avec moi. Je me sentais importante à leurs yeux, du moins pendant cette situation. « Dit moi d'arrêter et j'arrêterai. » « Hm, non je ne veux pas que tu arrêtes. » Je le laisse me malaxer les seins tout en l'embrassant par la suite.

Notre nuit se passe à merveille, nous avons pu manger notre pizza tout en buvant quelques bières et c'est sans surprise que nous avons fini sur le plan de travail. Puis après une bonne douche, très sexuelle également, nous nous sommes couchés dans son lit...mais pas seulement pour dormir. Bien au contraire. Une soirée et une nuit parfaite, sous le signe du sexe sans complications. Dès le lendemain je repars de mon côté afin de poursuivre ma journée.  

E.N.D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos - Page 3 Empty

Posté le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Cette journée ne pouvait pas mieux se terminer + ft. Milos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUR FAMOUS NEIGHBOR :: National Archives :: Rps-